Faust
| Sujet: Faust Dim 22 Avr à 2:14 | |
| Salut à tous, Fabien (dit "Faust"), 25 ans, bassiste du groupe de Heavy/Doom Metal WEIRD LIGHT (Cd 2 titres à venir + 7"EP) ; J'ai parcouru en long en large et de travers le site de BIDACHE METAL et j'espère inscrire mon groupe d'ici peu car ça me botterait bien le cul de venir jouer au Pays Basque, région que j'aime beaucoup d'ailleurs ça devrait bouger de notre côté pour les concerts à partir de l'automne, ayant un nouveau line-up depuis peu. J'en profite pour dire qu'il n'y a pas 2 semaines on causait avec nos potes de RISING DUST (génialissime et quasi premier groupe DOOM reconnu en France - album toujours dispo d'ailleurs - soutenez-les !) de se faire une date, ou mieux, plusieurs, dans le sud/sud-ouest. Nous étant basés sur l'Aveyron mais tout de même bien paumés... J'espère qu'avec BIDACHE METAL il puisse y avoir quelque chose de faisable pour nous autres rares Doomsters français. (je conseille aussi l'autre groupe Doom traditionnel : THE BOTTLE DOOM LAZY BAND de Poitiers, prêts à se bouger dans le sud-ouest eux aussi - Je ne manquerais pas de faire la pub que vous méritez à ces chti gars qui n'en veulent !). Stay Heavy. www.myspace.com/weirdlightwww.myspace.com/risingdustwww.myspace.com/thebottledoomlazyband | |
|