ZolZtiZz
Nombre de messages : 8 Localisation : Soule/Xiberoa Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ZolZtiZz Mer 12 Avr à 15:47 | |
| Salut, je suis ZolZtiZz (de mon pseudo), j'ai 17 ans, je vais sur mes 35, et j'habite à Ordiarp, un toupiti village de la Soule d'où je ne suis pas originaire. Je suis chanteur (mouarf) et parolier du groupe de thrashdeath "Carnage" ( http://www.carnage.new.fr , et on ne rigole pas, please ). Sinon, dans la vraie vie, je suis marié et père de famille, et j'exerce les professions de correspondant de presse (Sud-Ouest Béarn et Soule, et surtout pour Euskobizia) et infographiste. Je suis bien entendu un fan de metal, tous styles confondus. Et donc je viens de temps en temps couvrir l'évènement qu'est le concert mensuel organisé par Bidache Metal. Up Yours ! | |
|
Delmi
| Sujet: Re: ZolZtiZz Jeu 13 Avr à 15:51 | |
| Kikoo Zolztizz!!! Cool de te retrouver sur le forum!!! Bon j'espere que tu y seras le 22, Avulsed c'est enorme!! Allez a bientoooooot!!! PS: Vive Carnage (qu'on attend impatiemment pour une date a Bidache!!)!!! | |
|
LaHuche
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : pau - france Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ZolZtiZz Jeu 13 Avr à 22:35 | |
| Ordiarp...tiens tiens je connais bien le coin, j'ai passé du temps à Maule..... | |
|