1er octobre 2005
Bidache Metal
Organisation de concerts Metal sur Bidache (64)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site Bidache Metal  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1er octobre 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidache Metal
Admin
Bidache Metal


Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 04/04/2006

1er octobre 2005 Empty
MessageSujet: 1er octobre 2005   1er octobre 2005 EmptyDim 9 Avr à 21:54

Samedi 1er octobre 2005 : NECROPSY (Grindgore Death / Tours), ASHURA (Thrash Death / Amiens), ROCK 'N' ROLL REBELS (Cover Band Metal avec Eric Forrest ex Voivod / Montreal-Toulouse), AÏWASS (Death Metal / Ciboure), KILLERS (Heavy Speed / Bayonne).

1er octobre 2005 Bidache-metal_01_10_2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killers.fr/bidachemetal
Bidache Metal
Admin
Bidache Metal


Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 04/04/2006

1er octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre 2005   1er octobre 2005 EmptyLun 10 Avr à 1:22

Posté le 2 octobre 2005 sur l'ancien forum par Blackoum :

super! la soirée d'hier soir, le fait que cela se soit passé à Bardos n'a pas été un problème, quand on veut aller à un concert, on est prés à faire 5 kilomètres de plus, je n'ai pas trouvé de grande différence avec Bidache, peut être la salle un peu plus petite.
j'ai trouvé KILLERS en pleine forme pour ce premier concert,on n'apprécie encore mieux quand le groupe "s'amuse" c'est beaucoup plus convivial.
je vient pratiquement à tous les concerts de Bidache et j'ai remarqué une personne qui prennait des photos avec apparemment du jolie matos (peut-être du professionnel, c'est difficile à dire dans le noir), c'est regretable de ne pas pouvoir en retrouver certaines sur le site.
merci encore pour cette soirée.

Posté le 3 octobre 2005 sur l'ancien forum par KaliMerO :

Salut Blackhoum (et les autres)

Merci de votre présence à tous, pour ce premier concert de rentrée, nous avons eu 165 entrées payantes, donc, la saison 2005/2006 s'annonce bien si ça continue comme ça!

Pour les photos, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas une page consacrée à ça sur le site de Bidache Metal: donc, si par hasard, vous avez fait de jolies photos, contactez-nous, ça serait sympa de les mettre en ligne ici

Sinon, rendez-vous le samedi 19 novembre pour le prochain concert et encore merci à tous pour votre soutien!

Metal Rulezzz

Posté le 4 octobre 2005 sur l'ancien forum par syphon master :

slt c seb (chanteur de AIWASS)
je voulais faire un grand merci a tous les organisateurs de la soiree c'etait super.
Merci a bidache metal et a tous c volontaires qui bossent comme des fou et qui restent dans l'ombre.
Voila un grand merci a tous et a tous les metalleux venus secouer leur tignasse.
des photos du concert de samedi dernier sont en ligne sur le site www.aleph3.deviantart.com
a+

KEEP ON ROCKING

Posté le 19 octobre 2005 sur l'ancien forum par La fée qui pleure :

Bonsoir à tous

Ce premier concert de la saison était vraiment super, les groupes en forme. Ashura étaient géniaux (j'adore vraiment ce groupe), les Rock And Roll's Rebel très bien aussi, et Necropsy pour finir la soirée étaient parfait. Je n'ai pas pu assister (à mon grand regret) à la représentation des Killers et de l'autre groupe:(
Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde, je pense que les concerts de Bidache méritent d'ètre connus.

bonne soirée, et rendez vous le 19 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killers.fr/bidachemetal
Bidache Metal
Admin
Bidache Metal


Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 04/04/2006

1er octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre 2005   1er octobre 2005 EmptyMar 13 Avr à 1:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.killers.fr/bidachemetal
Contenu sponsorisé





1er octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre 2005   1er octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 mars 2005
» 16 avril 2005
» 4 juin 2005
» 19 novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidache Metal :: La scène :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser