22 janvier 2005
Bidache Metal
Organisation de concerts Metal sur Bidache (64)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site Bidache Metal  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 22 janvier 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidache Metal
Admin
Bidache Metal


Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 04/04/2006

22 janvier 2005 Empty
MessageSujet: 22 janvier 2005   22 janvier 2005 EmptyDim 9 Avr à 21:47

Samedi 22 janvier 2005 : MISANTHROPE (Grandiose Extrême Metal / Paris), TREPALIUM (Brutal Death / Bressuire), GARWALL (Black Death / Paris), KILLERS (Heavy Speed / Bayonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killers.fr/bidachemetal
Bidache Metal
Admin
Bidache Metal


Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 04/04/2006

22 janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2005   22 janvier 2005 EmptyLun 10 Avr à 0:25

Posté le 23 janvier 2005 sur l'ancien forum par Blackoum :

tout d'abord merci, ce concert était génial, j'avais face à moi quatre de mes groupes français préférés, vous avez vraiment fait une belle affiche.dommage que trepalium est eu quelques problèmes techniques, mais chacun de vous a assuré; et je vous dis encore bravo.merci également à mysanthrope pour le champagne, mon amie croyait que j'avais été faire la fête ailleurs tellement que je sentais fort. (non je plaisante[:-D]).j'ai malheureusement appris qu'il n'y a eu que environ 150 entrées, je suis déçu, car je fais partit de ceux qui aimerait que ça continue tous les mois, mais je comprends que le fait de ne pas faire beaucoup d'entrée, ne vous fait pas renter dans vos frais. si seulement j'étais milliardaire je vous aurez aidé, mais ce n'est pas le cas[:-|].Mais maintenant, je sais que si je vois des hardos qui me disent que en france ça ne bouge pas je les endors pour toujours[Sleep]parce que à ma connaissance il n'y a pas beaucoup de concert ou le prix est tout à fait résonnable (10€ pour ceux qui ne le savent pas).
alors comptez sur moi pour le mois prochain (en espérant que cela ne sera pas annulé).

merci encore et à la prochaine

Posté le 23 janvier 2005 sur l'ancien forum par KaliMerO :

Merci d'avoir été présent une fois de plus! En revanche, niveau chiffres, je ne sais pas qui t'a très mal informé, car en effet, nous avons fait 247 entrées payantes!!! C'est une des plus belles dates à ce niveau à Bidache question entrées, d'ailleurs, tu as du remarquer que la salle était bien blindée Les 4 groupes présents ont été EXCELLENTS, une ambiance terrible pendant les sets et des musiciens tous super sympas!!!! Bref, une totale réussite qui prouve que le public est capable de se déplacer! RV le 12 février pour une autre bonne affiche!!

Posté le 24 janvier 2005 sur l'ancien forum par Bruno :

Je confirme : il y a effectivement eu 247 entrées payantes effectives.
En rajoutant la quarantaine de musiciens et de personnes participant à l'organisation, on approche donc les 290 personnes présentes.

Cela permet donc à la moyenne d'augmenter et on est actuellement à 1140 entrées sur 6 soirées.

On arrive donc à une moyenne de 190 entrées payantes effectives.

Pour rappel, on s'est fixé 200 comme objectif.

Autre rappel : il n'y a jamais d'invitation dans nos organisations, tout le monde est sur le même pied d'égalité et contribue concrètement à ce que le rendez vous perdure.

Il faut aussi rappeler que sur certaines dates on s'est retrouvé en face d'une sacrée concurrence avec notamment Rammstein à Donosti ou Behemoth, Incantation, Ragnarok à Irun.

Je crois qu'on peut être satisfaits de pouvoir arriver à maintenir cette moyenne car c'est loin d'être le cas ailleurs dans l'hexagone.

A titre d'exemple, Misanthrope et Trepalium jouaient le lendemain à Bordeaux et il n'y a eu que 38 entrées payantes.

Il n'y a pas eu de concurrence pour ces deux dates car, sauf erreur, il n'y avait pas de girondin présent pour le concert de samedi.

Il serait donc malvenu et déplacé de ne pas nous satisfaire de ces 247 entrées.

Nous avons une pensée amicale pour les passionnés organisateurs bordelais qui doivent faire face à un constat autrement plus alarmant en ce qui concerne la participation en terme d'entrées effectives.

Sinon, vous avez dû remarquer que l'on est revenu à un système de sortie définitive.

C'est vraiment beaucoup plus simple pour nous et la buvette a beaucoup mieux fonctionné.

Ce n'était pas le cas lors des dernières soirées et ça commençait à compliquer très sérieusement le bon équilibre financier de nos organisations.

Nous attendons de voir ce que vont donner les trois prochaines dates prévues mais la périodicité mensuelle sera surement portée à un mois et demi lors du prochain cycle qui débutera en septembre prochain si tout va bien ( = si la moyenne arrive à 200)

En tout cas : merci à toutes et à tous !!!

Un compte rendu du concert sur Euskobizia

Une interview sur Euskobizia concernant nos organisations (juste une modification : depuis nous ne sommes plus en co-organisation. L'association s'occupe de tout)

Posté le 24 janvier 2005 sur l'ancien forum par Blackoum :

merci pour tous ces renseignements.
Apparemment mon "indic" m'a trés mal renseigné, pour la peine il ne touchera pas sa prime .

vive le métal et à bientôt.

Posté le 27 janvier 2005 sur l'ancien forum par Salomon :

Franchement ce concert il a tout dechiré . J ai jamais vu un concert aussi demant . Des groupes tels que garwall ou misanthrope c t genial. Franchment j ai trop adoré j pourrais pas venir le 12 mais les prochains c sur que j viendrais a+++
Et que ca continue ....vive le metal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killers.fr/bidachemetal
Bidache Metal
Admin
Bidache Metal


Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 04/04/2006

22 janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2005   22 janvier 2005 EmptyMar 13 Avr à 1:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.killers.fr/bidachemetal
Contenu sponsorisé





22 janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2005   22 janvier 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 janvier 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 mars 2005
» 16 avril 2005
» 4 juin 2005
» 1er octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidache Metal :: La scène :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser